Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la 3ème D
15 mars 2013

Brevet Blanc

Les dates du brevet blanc sont les suivantes:

les 26 et 27 mars (mardi et mercredi)

BB

Je n'ai pas encore assez d'éléments sur les conditions de passage, mais je crois que l'administartion fera une communication la dessus prochainement. J'irai aussi à la pêche à l'information. Je vous tiendrai au courant la semaine prochaine. Il ne faut pas trop paniquer dans tous les cas. L'essentiel c'est de bien réviser et de laisser l'organisation de l'épreuve au collège.


voici un lien qui pourrait aider à la préparation de l'épreuve: cliquez ICI

 

LE PP, Mr Ben

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Personnellement je fais des petites fiches, c'est beaucoup plus simple pour apprendre, et aussi chaque soir je relis chaque cours de la journée.
Le blog de la 3ème D
  • Un blog pour raconter l'heure de vie de classe de la troisième D du collège Théophraste Renaudot à Saint Benoit. Orientation, portes ouvertes des lycées et centres de formation, dates importantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité